la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

Alexios arriva devant la rivière toujorus en tannant la taille de Kamélia délicatement. Puis il la lâcha tout doucement. Avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il mit un doigt sur sa bouche et lui dit:

-Garde toujours les yeux fermés. Et ne dit rien, je revien dans moins de 5 secondes.
puis il parti rapidement pour aller chercher quelque chose. Il arriva devant elle en 3 secondes. Il y avait des bougie sur le sol et une nape. Il y avait un petit pagnier où il y avait de la nourriture et des assiète déjà installer sur le sol avec les ustensile et tout. Il y avait même des serviettes chaude si ils voudraient se beigner dans la rivière.

-Tu peux les ouvrirs maintenant.
dit-il en souraint.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

Kamélia ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.Elle trouvait sa magnifique et regarda Alexios et l'embrassa tellement elle était heureuse qu'il est fait sa juste pour elle et lui dit
-ho! comme c'est magnifique! merci
dit t'elle et elle alla s'assoir sur la nape qui était par terre et lui fit signe de venir la rejoindre .Kamélia admirait la beautée de cette endroit en attendant qu'Alexios vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15

Alexios s'approcha de Kamélia bien heureux qu'elle aime ce qu'il a fait pour elle. Puis, il s'asseoit confortablement sur la nape pour ensuite sortir la nourriture qu'il y avait. Il la regarda joyeusement sans trop savoir quoi dire... Puis il lui dit:

-Bonne appétit...
dit-il en souriant, puis il commenca à manger tranquillement tout en cotninuant de regarder le paysage. Quand il eut terminé de manger il se coucha sur le sol pour continuer de regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:22

Kamélia se mit a manger .Après qu'elle eu finit elle se coucha a côté d'Alexios en lui souriant et lui dit
- je t'aime mon petit coeur!
dit t'elle en le regardant.Kamélia aprésiait se que Alexios avait fait pour elle et se mit a pleuré tellement elle était heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

(hj: excuse moi si sa été long avant que je te réponde xD)

Alexios était plutôt surpris de voir Kamélia pleuré. Il la serra dans ses bras et lui donna un baisé sur les lèvres avant de se relever. Quand il fut relevé, il enleva son gillet en pentalon. Il resta en boxer et se tirra à l'eau. Il était bien dans l'eau il se laissa flotté. Il trouvait la vue magnifique la nuit comme sa. Puis il replongea dans l'eau pour arriver devant Kamélia qui le regardait. Il lui tirra un peut d'eau pour ensuite partir à rire. TOut en attendant qu'elle vienne le rejoindre il lui dit:

-Moi aussi je t'aime ma princesse!
dit-il avant de replongé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Kamélia vit Alexios dans l'eau et elle enleva sa robe et sauta a l'eau en riant et commenca a nager sur le dos en regardant la beautée du ciel et se tourna vers Alexios pour lui parler mais elle ne le vit point .Elle désida donc de se laisser flotter en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Alexios avait resté de très longues minutes en dessous de l'eau. Puis il ouvra les yeux et vit que Kamélia était entrain de nager. Alors il n'agea vers elle pour ensuite la prendre par la taille. Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa passionnément. Il ne se posait aucune question alors il continua de l'embrasser pendant très très longtemps. Il ne voulait pas que le baisé se termine car il était si beau à sentir. Puis il arrêta de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux en lui disant:

-Je t'aime et pour cela , l'éternité !! Je n'accepterais jamais de te perdre... je t'aime fort ma princesse.
Puis il la serra dans ses bras très fort pour sentir son odeur corporel. Il se sentait tellement bien à ses côté cela en était peine incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Kamélia adorait se jeune homme il était si charmant.Elle le regardait dans les yeux tout en le serrant dans ses bras enlui souriant.Elle lui dit:
-je t'adore mon petit coeur!!!!!!!!!!!!
dit-elle tellement elle l'aimait et elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Alexios avait toujours Kamélia dans ses bras et il ne savait pas vraiment quoi dire. Il lui donna un bec sur le frond et avait un beau sourire aux lèvres. Il adorait Kamélia tellement qu'il se mit à l'embrasser tranquillement pour arrêtté. Il se décola de elle et sortit de l'eau tout en lui tenant la main pour qu'elle sorte aussi. Il la colla contre son corps et il ferma les yeux et lui sussura à l'oreille:

-Je t'aime ma belle Kamélia...
Puis il lui donna encore une fois un bizzou sur le frond. Il était juste en boxer comme Kamélia était elle aussi en sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

Kamélia le regardait dans les yeux et se mit a sourire encore plus.Elle le serra dans ses bras en li donnant des bec dans le coup et puis dans la figure toujours en souriant.Elle adorait Alexios et tout se qu'il fessait pour elle et elle continua a lui donner des bec dans le coup et dans la figure et lui dit:

-je t'adore!!!!!!!!!
dit-elle très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

Alexios lui fit un super sourire charmeur. Puis il la fit arrêté de lui donner des becs dans le coup pour ensuite l'embrasser tout doucement. Puis tout en l'embrassant il se coucha sur le dos et déposa ses mains délicatement sur le dos de Kamélia. Il l'aimait c'était fou... même si cela ne fesait pas très longtemps qu'il la connaissait car elle est arriver il y a deux ou trois ans dans le paradis. Mais bon revenon au sujet, il bougea un ses mains mais il crochetta l'attache du soutiens de Kamélia mais il continuait quand même de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

Kamélia se laissa faire car elle savait qu'il ne lui ferait rien de mal.Elle continuait a l'embrasser tout en le regardant droit dans ses magnifique yeux charmeur.Puis elle le prit par le coup tout en contiuant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau du lac ^^
» Dans sa chambre
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Paradis :: La forêt aux merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser