la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'eau du lac ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Alice se sentait tellement bien aujourdui...surtout car elle était dans l'eau, au lac, la seule place ou elle se sentait bien au paradis. Elle aimais se baigné et particulierement le soir quand elle était seule parce que elle aimais bien se baignée nue: elle se sentait libre dans ses moments. Bon les dieux n'acceptrerais surement pas sa conduite mais ils ne l'avaient pas surnomer l'ange rebelle pour rien! Elle ngait sur le dos priant pour que personne ne la surprenne!

-que la nuit est belle se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Kamélia arriva et vue alice et se retourna vite et dit
-allo! je ne te dérnge pas jespere?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Lorenzo se promenait pres de la, il voulais relaxer. Il s,approcha du lac et remarqua une jeune ange. Lorsqu'il remarqua qu'elle etait nue, il se sentit mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:40

Kamélia vue que lorenzo était la et le regarda et vue quil regardai la jeune femme et lui dit
-regarde alleur silteplai!!
Kamélia savait que Lorenzo savait quelle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:41

Alice se sentait vraiment mal a l'aise non selement une jeune fille l'avait vu nue mais en plus un dieu! quel cauchemare! Elle se cala dans l'eau jusqu'au cou et rougit. mais elle répondit quand meme a la fille.

-bien hheu sa va tres bien...mais peut tu te retourner que je m'habille?

Elle sortit du lac en frissonant et s'habilla rapidement et elle dit au jeune dieu:

-Je suis vraiment désoler je ne le referai plus. dit-elle s'en le pensé car évidement qu'elle recommencerais!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:49

Lorenzo rougit.

- je.. je suis désoler... euh... la prochaine fois, oublier pas votre maillot... sachez qu'il y a beaucoup de monde ici!

Il se sentait mal a l'aise,mais elle venait de faire quelque chose d'interdit au paradi..
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:21

Alice regarda la jeune fille qui avait l'air amoureuse de ce dieu. Bah apres tout il y a des personnes qui aimes les dieux ils ont pas juste des ennemis!

-bah voyon! avouez le que vous vous etes déja baigné nu! je suis quand meme pas la premiere a le faire.

elle lui souria de toutes ses dents. se qui lui arrivais jamais quand elle était en présence d'un dieu mais lui avait l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

Lorenzo remarqua son sourir, il soupira.

- Jamais ! Sachez que les dieux respeste les réglemet !
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

Alice regarda le dieu et haussa les épaules...* boff...si on peut plus s'amuser maintenant!*. Elle se raprocha légerement du jeune homme et lui fit un autres sourire etincellant.

-désoler..je me doutait un peu que vous deviez etre comme les autres...pas moyen de s'amuser! faut prendre la vie relaxe sinon vous allez finir en dépression!

*les dieux peuve tu faire des dépressions*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

- Sachez que meme si l'on respecte les reglements, on peut facilement avoir du ''fun'' ! En plus, les dieux peuvent facilement faire quelque chose d'interdit,mais ils sont séverement punis ! Je prefere rester euh.... rester calme! Je suis le dieu de la nuit... sa peut se comprendre..

Il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

Kamélia désida de partir et parta a volé .
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

Alexios passait par la quand il vit Lorenzo et Alice se parler. Il avait entendit Lorenzo parler un peut sévèrement à Alice ce qui lui surpris beaucoup. Il s'approcha de eu et il dit normallement:

-Lorenzo a raison raison ma chère Alice... vous venez de faire quelque chose que nous les dieux n'apprécions pas vraiment. Sur ce excusé moi j'ai plein de chose à faire et que je suis réellement impatien à faire...
dit-il toujours normallement. Puis il leur fait signe de mains pour leur dire aurevoir et commenca à voler tranquillement tout en regardant le paysage jusqu'à sa destination la où devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:46

Lorenzo le regarda partir. Lorsqu'il ne le vit plus, il se tourna vers Alice. Il se leva et alla tremper ses pieds dans l'eau . Il avait ete peu sévers, car le grand dieu n,etait pas dans son assiette. Lorenzo pensait encore un peu a Sloane et la le rendait toujours un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

Alice alla s'asseoir a coté de lorenzo mais celui-ci avait un visage très triste et lui demanda:

-quesqu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

- Se n,est pas de vos affaire ! Ma vie personnelle ne sera jamais de vos affaire !

Il ne la regardait meme pas. Il regardait ses pieds avec toujours le meme aire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

Alice roula des yeux sarcastiquement....*OH! la la lui! ce qu'il peut etre bete* Mais Alice savais qu'elle devait le respect aux dieux meme a Lorenzo qui étais tres bete avec elle. Elle posa gentiment sa main sur son épaule.

-je suis désoler vous avez sans doute raison, parfois je suis bien indiscrete et jm'en excuse mais si un jour vous voulez parler de la peine que vous avez...je suis la!

*ouf! alors la je pouvait pas etre plus polie que sa quand meme* Etre courtoise avec un dieu était tres pénible pour Alice qui ne les aimaint pas.
-La nuit est magnifique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

Lorsqu'Alice lui dit qu'elle etait la pour l'écouter, il trouva sa assez étrange,mais bon, il lui sourit.

- Oui, la nuit est belle... Je suis le Dieu de la nuit... j'ai en quelque sorte raport a cette magnifique nuit..

Il regarda l'étoile de Sloane puis , il regarda son étoile... Quelque minute plus tard, il se surpris a regarder l'étoile d'Alice..

- Elle est tres grosse ton étoile, Alice.. Tu va avoir un tres grand avenir je pense bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

Alice tourna sa tete et regarda son étoile...c'était vrai qu'elle était grosse mais pour ce qui était du grand avenir Alice en était moin certaine...

-vous pouvez lire dans les étoiles??

Alice était vraiment impressionée.


-est-ce que...est-ce que...je vais me mariée un jour?
dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

Lorsque Alice fut surprise qu’il lise dans les étoiles, le dieu lui sourit. Alice lui avait demander si elle allait se marié, Lorenzo ne savait pas quoi répondre. L’étoile d’Alice était assez spécial.

-Euh, je n’en sais rien. Si un jour, vous vous mariez, se sera certainement avec quelqu’un de spécial qui se trouve au paradis.

Lorenzo se tourna vers Alice et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

Un peu plus et Alice aurais rit du dieu d la nuit.* avec qui au paradis, il n'y a que des dieux et des anges tous des etres plate, sans vie sans pulsion et surtout qui n'aime pas se baigner nu!* Elle regarda Lorenzo et lui sourit quand meme, plus par politesse que par joie.

-Ouais bon sans commentaire. Et toi ton étoile elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

Lorenzo se tourna vers le ciel et pointa la grosse étoile.

- La mienne, ses la grosse dans le milieu. En résumé, mon étoile dit que j'ai vécu plusieurs chose qui ma fait déprimé, surtout a cause des femmes.. Mon étoile dit aussi que dans pas long je vais peut-etre trouver l'ame soeur bientot, mais qu'il va avoir quelque probleme pareille... Enfin, elle dit aussi que je vais vivre jusqua l'éterniter...
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Alice
-Admin-
Alice


Nombre de messages : 37
Localisation : un endroit ou elle est libre
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

Alice était encore plus surprise* ouais les dieux se baigne pas nu mais ils tombent amoureux! et comment ils font avec une femmes s'ils sont pas nus!*

-Oh! si vous etes triste c'est a cause d'une femme??? jvous souhaite de la recontrer votre ame soeur parce que l'éterniter c'est long quand on est seul!! Mais vous etes pas triste je veut dire vous ets pas triste de vivre pour toujours? Moi je pense que si la vie est si précieuse c'est parce qu'ont sais que un jour elle a une fin! vivre tout les jours sans savoir si demain on sera vivant! vous trouver pas sa exitant?? Vivre le moment présent c'est ma devise!

Elle décida de se calmer un peu, elle se trouvais en présence d'un dieu un etre superieur a elle et Alice devais attendre que LUI pose les questions! *bah de toute facon ma grande ta pus grand chose a lui cacher! il a pas mal tout vu de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:22

- A vrai dire, je trouve sa déprimant savoir que je vais vivre jusqua la fin de mes jours, si bien sur je reste un dieu. A la premiere erreur je peut facilement me retrouver un simple humain... Enfin, ses sur que vivre l'éterniter sans femme est encore plus pire, mais sa fait déja des annnées et des années que je suis comme sa!!! Sérieusement, si je ne veux plus etre dieu, je doit seulement faire quelque chose de grave, comme euh.... tuer!? Enfin, je n'irrais pas jusqua se point...

Il leva la tête vers Alice.

- Et vous, etes vous déja tomber en amour? Moi, je n'est jamais eut de.... de femme.. enfin, breff...
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:41

(ya personne ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://amnelia.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





Dans l'eau du lac ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau du lac ^^   Dans l'eau du lac ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'eau du lac ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Paradis :: Le lac magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser