la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chevalier de genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

chevalier de genma Empty
MessageSujet: chevalier de genma   chevalier de genma Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

Au débuts des temps vivaient en paix 4 races différentes de créatures bipèdes. Les fées, la elfes, les humains et les hommes-Serpents. Les fées, créatures fort discrètes et simples aimant les fleurs et le vent. Les elfes, peuple calme, près de la nature et pacifiste. Les humains, forts, courageux, avares trop souvent... Et les hommes-Serpents, forts, désirant le pouvoirs, fiers!

Mais hélas, malgré l'apparence, les hommes-serpents et les humains se ressemblaient trop et bien vite la guerre éclata entre les deux clans. L'un désirait le pouvoir, l'autre plus de teritoire. Les hommes-Serpents et les humains se menèrent une guerre sans merci. Les elfes et les fées préférèrent rester neutre dans cette histoire. Le fait est que les humains et les hommes-Serpents avaient les mêmes forces et les mêmes faiblesses. Donc, la guerre dura longtemps et à la fin, il leur fut impossible de déterminer quel était le gagnant... Depuis longtemps, les humains et les hommes-Serpents se font la guerre espérant trouver lequel des deux clans est le plus fort.

Voila ce qui en est, j'ai écrit leur passé, à vous de déterminer leur futur...
_________________________________________________________
C'est le forum d'une fille que j'adore et que même si le temps nous a séparer elle reste toujours dans mon coeur et elle est une excellente graphiste, ^.^ oui oui son site est vraiment beau!!

Lien:www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser