la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Cassey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

Jeremy entra dans la jolie petite maison a Cassey.Il la trouvait vraiment belle et toute coquette.Quand Cassey le dépassa pour aller il ne savait ou il la regarda intriguer mais il ne bouga pas il enleva plutot ses souliers.

-Sa te derange pas que je commence la visaite sans toi?
Cria t-il a Cassey qui était plus loin dans la maison.

Il n'attendit meme pas la reponse puis il alla d'abord dans le salon.Il essaya le sofa pour voir s'il était confortable.Puis il entra dans la cuisine.Il se tira une chaise a s'assit a table et attendit que Cassey revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

Cassey arriva un peu è bout de souffle, quand elle arriva elle mit ses deux mains sur la table et pris sa respiration, elle leva la tête vers Jérémy et lui fit un gros sourire puis elle tira une chaise elle aussi et s'y assit doucement, toujours en souriant bêtement à Jérémy elle oublia la politesse:
- Oh oui! désolé
dit-elle en ricanant
- Veux-tu quelque chose à boire?
dit-elle prête à se lever.
Pendant que Jérémy réflichissait à sa propositions le regard de Cassey se posa sur une petite photos d'elle et de son ancien amoureux, elle se leva brusquement et ôta la photo, elle se retourna aussi vite qu'elle c'était lévée et re souria, d'un sourire mesquin et cachetieuse.

- Et puis as-tu réfléchit Jérémy?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

Jeremy la trouvait plutot bizzar qu'elle arrove comme cela a vout de souffle dans le cuisine.Puis quand elle enleva quelque chose et qu'elle le cacha dans son dos il la regardait avec beaucoup de questionnements.Qu'es ce qu'elle lui cachait il le savaist tres bien il n'était pas si con que sa tout de meme.

-Cassey ques-ce que tu cache dans ton dos ma belle?Montre moi le donc...tu sais que je ne rirait pas si cest toi en tutu.
Dit-il avec un ton sarcastique et moqueur mais toute a fait craquant.

Puis il se leva et essaya d'attraper la chose de son dos mais Cassey avait été plus vite que lui.Il s'assoya donc et lui dit..


-D'accord...alors je vais prendre un verre de pepsi.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

Cassey fit un petit rire de malaise à sa petite moquerie:
- Moi...ri....rien je te le dit
Elle eue quelques sueur froide quand il approcha pour lui prendre la photo, elle esquiva son coup en changeant la photo de bord, elle essaiya de se rapprocher le plus proche du mur et une aussi grosse chaleur que quand ils était dans la forêt comme si étrangement elle ressentait quelque chose de plus que quand ils était jeunes mais elle effaça vite cette pensée quand elle le vût abandonner et aller se rasseoir, elle fit un gros soupire de victoire et souria fièrement à Jérémy.
Elle alla vers la cuisine et regarda dans son frigidaire qui était casi vide, Cassey ne mangeait plus depuis que son fiancée était mort et elle n'avait pas fait l'épicerie car elle ne savait pas que Jérémy viendrait*Vite un mensonge*

- Je suis désolé! Comme une cochonne j'ai plus rien à mangée faudras que j'aille faire l'épicerie
dit-elle en essaiyant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

Jeremy était plutot abasourdie decette reponse.Il refléchissa un peu puis il dit a Cassey sans se presser..

-Bon d'accord nous irons demain au magasin..J'vais prendre un verre d'eau dans se cas .Ensuite on pourra faire quelque chose du plus interressant.

Il dit cela avec un beau sourir d'éternelle adolescent il regarda Cassey lui servir un verre puis il le but.


-Alors on passe au salon ou tu prefere rester dans la cuisine...J'ai tres envie decouter un film.Tu te rapelle quand on écoutait des films on essayait de les reproduire apres.On était vraiment trop marant tu trouve pas?

Puis il se leva et alla vers Cassey.Il la prit dans ses bras et lui fit un calin et lui dit dans l'oreille...

-Je suis tellement heureux d'être avec toi en se moment Cass.Tu m'a vraiment manquer! Aller le premier au salon a la télécommande!*dit-il sur un ton enjouer*
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Cassey était tendue et était soulagée que Jérémy ne savait pas posé de question, elle sursauta légèrement quand Jérémy la prit dans ses bras mais elle se laissa bercer par Jérémy. Un minuscule sourire se dessina sur ses lèvres quand il commença à leurs rappeller leurs jeunesse, toujours dans les bras de Jérémy elle murmura:
- Oui je m'en souvenais et tu n'as pas changé toujours aussi énergique et pleins d'humour
Elle éclata de rire, c'était vraiment son genre malgré son âge de se comporter en adolescent pas encore responsable de ses actes, elle secoua la tête et soupira, mais il ne la vît pas parce qu'il savait déjà précipité sur la télécommande, elle alla le rejoindre et s'assis à côtée.
Elle regarda droit devant elle et ne dit aucun mot qui laissa un peu perplexe son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

Jeremy était assie sur le sofa avec la manette dans les mains.Il la donna a Cassey puis il passa son bras autour de son coup puis il rompit le petit silence.

-Voila jolie les femmes d'abord je te la laisse.Alors qu'es ce qu'on ecoute Cass? *Dit-il avec un ton un peu niait*

Puis il enleva son bras de l'épaule de Cassey.Il s'approcha un peu plus d'elle puis il la regarda dans les yeux etlui demanda gentiment sur un ton d'enfant mais un peu grave.

-Cassey tu sais que tu peux tout me dire alors je t'en pris que cachais-tu deriere ton dos et qu'es tu acouru faire quand tu est arriver cette question me chicotte l'esprit.Je te le demande avec beaucoup serieux.

Il la regarda avec serieux et questionnements mais avec beaucoup de compation et d'amour.Il attendit que Cassey Lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

Cassey ne dit pas un mot, elle ne fit qu'un geste de la main pour refuser la télécommande:
- Non toi prends-la
dit-elle d'une toute petite voix rauque
Quand Jérémy s'approcha un tout petit peu trop d'elle, elle s'éloigna doucement de lui et se pinça la lèvre supérieur. Elle fût surprise de la question de Jérémy mais elle devait s'en douter depuis qu'elle était arriver qu'elle faisait tout de travers et disons que c'est geste ne passait pas inaperçue, elle regarda Jérémy avec des yeux étincellants puis lui mit une main sur son torse:

- Mais oui je sais mais...mais j'ai rien
dit-elle en souriant faussement
Puis voyant qu'elle n'était pas très convaiquante, elle rouspéta:

- J'ai rien, j'ai rien
dit-elle en ricanant en mettant sa main sur sa bouche.
Cassey se leva et s'en alla dans sa chambre rendue jusqu'à sa chambre, elle ferma la porte. Mais elle ne pleurait pas, plûtot elle regarda dès photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

Quand Cassey mis sa main sur son torse il eu pleins de frissons qui lui parcouru le corps.Il deposa la manette sur la table de salon puis la regarda droit dans les yeux.Il n'était pas tres convaincu que Cassey lui disait la veriter.Lorsqu'elle se leva il la regarda s'éloigner.Puis il attendit un petit moment puis il se leva et marcha vers le couloir ou setait diriger Cassey.Puis il cogna a la porte ou deriere etait cacher Cassey.Il tourna la poigner et entra dans la chambre.Il vit Cassey dos a lui regarder une photo mais il ne pouvait pas distinguer quoi que se soit.

-heuu..Cassey je peu entrer s'il te plait.

Dit-il avec une petite voix douce et csompréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sur Terre !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:06

Près de chez Cassey, Alika se promenait. La jeune femme savait bien que sont amie habitait près d'ici. Alika marcha jusqua la porte et voulu cogner,mais elle ne savait pas si cela etait une bonne idée.. Depuis quelque temp, les filles se parlait de moin en moin. Enfin, Alika cogna a la porte et attendit que quelqu'un repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magirka.bb-fr.com
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

Les pensées de Cassey était préoccupés par la photo qu'elle regardait, elle attendît bien sûr Jérémy cogner et de la supplier d'ouvrir mais elle n'en répondit pas un mot de plus elle n'objecta rien quand il poussa doucement la porte. Quand Jérémy commença à avancer en même temps la porte cogna, elle se retourna rapidement toujours la photo entre sa paume mais à l'inverse pour que Jérémy ne puisse la voir, puis elle se dirigea vers la porte frôlant Jérémy qui était dans son passage. Passant par le couloir, elle mit la photo dans une petite armoire et ferma le tiroir à clé. Arriver devant la porte elle ouvrit doucement la porte entre ses mains laissant paraître que sa tête à la personne qui était devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sur Terre !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

Alika remarqua Cassey et sourit.

- Bonjour, Cassey.. Je te dérange ? Je me suis dit que peut-etre tu aurais aimer que... que je vienne te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magirka.bb-fr.com
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:34

Jeremy la regarda passer.Puis il bessa la tete car il était triste que sa meilleure amie lui cache quelque chose.Il referma la porte de la chambre puis il alla rejoindre Cassey dans la salon.Il entendit des voix parler il avanca un peu plus rapidement puis il se retrouva en face de la porte et il vue une fille qui parlait a Cassey.Il la regarda un moment puis il s'avanca encore un peu pour se retrouver derriere Cassey.Il mit sa main sur son épaule puis il attendit que Cassey lui presente cette nouvelle venue.Il n'aimait pas vraiment que cette fille vienne car il le derangeait un peu il venait de retrouver son amour perdu et il voulait passer le plus de temps possible avec elle.Il ne voulait pas recommencer a parler de cette petite histoire de photo avec Cassey plus tard il voulait le savoir maintenant comme sa Cassey aurrait peu etre eu moin de misere a lui dire ...*ou peut etre quelle nest pas prete*pensa-t-il.Toutefois il ne laissait pas parraitre qu'il se fesait deranger il avait l'air heureux de rencontrer cette jeune femme mais il s'en méfiait un peu car il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

Cassey ouvrit plus grand la porte et adressa à Alika un ravissant sourire:

- Bonjour Alika! Tu ne me dérange aucunement
dit-elle un peu mesquine car elle était contente qu'elle soit la pour pas à affronter Jérémy.
- Allez rentre
Tout à coup Jérémy posa délicatement sa main sur Cassey, elle leva les yeux vers le haut:
- Je te présente Jérémy, un très vieux ami de jeunesse
dit-elle avant de laisser Alika faire les présentations avec Jérémy.
Elle invita ses hôtes à passer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sur Terre !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

Alika sourit tendrement a Jérémie puis elle se tourna vers Cassey.

- Tu ne ma jamais parler de lui! dit-elle, avec un sourire moqueur.

Alika entra dans la maison et alla s'assoir sur le divan du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magirka.bb-fr.com
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

Elle adressa à Jérémy un petit regard et se retourna vers Alika:
- Parce que je n'en voyais pas l'importance ma chère
dit-elle sur un ton d'ironie.
Elle se tourna dos à Alika et de Jérémy et s'assis sur le fauteuil et acceuilli Jérémy et Alika de s'assir à côté sur le diva quand il s'assis côté à côté elle croisa les mains et s'adressa à Alika:

- Alors Alika qu'à tu fais ces derniers temps?
dit-elle en esquivant un petit sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sur Terre !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:09

Alika lui sourit.

- Euh... rien de très important. Je m'occupe un peu de ma soeurette et... et je travaille.dit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magirka.bb-fr.com
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Jeremy souria a Alika avec gentillesse mais il esperait quelle partirais tres vite.Jeremy s'assi pres d'Alika et il regarda Cassey d'un air un peu piteux.Quand Cassey dit qu'elle ne voyait pas l'importance de ne pas avoir parler de lui a son ami il se sentie bizzar un énorme pincement au coeur lui vien.Il s'avait bien que Cassey niaisait mais il ne le prit pas vraiment.Puis il quitta la discution il n'entandait plus rien il était parti dans c'est penser.Puis soudain il interrompu la conversation des 2 jeunes femmes.

-Pardonnez-moi je vais prendre de l'air j'ai très chaud ne vous deranger guerre pour moi.

Puis il se leva et se diriga vers la porte et sorti il s'assit sur le perron puis il envoya une penser a Cassey (télépatie)**Ne sort pas reste avec ton amie je suis corecte je suis juste devant de t'inquiete pas.**
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:01

Cassey continuait de regarder Alika avec beaucoup d'attention et souria jusqu'au joue, elle ne portait pas grand attention à Jérémy:
- Ah...oui et c'est bien
dit-elle attentionnée
Puis elle regardait l'heure au-dessus du divan, et regarda du coin de l'oeil Jérémy qui avait l'air un peu dans la lune, elle roula les yeux et fit un petit raclement de gorge pour qu'Il participe à la conversation et que peut-être il s'interresse à Alika avec disons plus de tendresse et d'affection mais quand il parla pour se joindre à eux c'était pour partir aussitôt après dehors après. Elle commença à se lever parce qu'elle s'inquiètait pour lui mais il lui envoya un message télépathique pour lui dire de pas sans faire alors elle s'assis plus confortable sur le fauteuil et sourit à Alika. Après quelques secondes elle voulait savoir ce qui le préoccupait alors elle resouria à Alika.

- Excuse moi si ça te dérange
Puis elle commença à se lever vers la sortie, quand elle arriva à côté de Jérémy elle le gronda gentiment:
- Pourquoi tu t'es lever ce n'est pas très polie et courtoix
Puis elle fit un faux rire glacial:
- Ah c'est je m'en souvenais plus que ce n'était pas ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Jeremy respirait beaucoup mieu maintenant qu'il était plus loin.Il se demandait bien que faire il voulait Cassey a lui pour se soir il l'aimait tellement il ne savait que faire.Puis il u soudain une idée..Il allait rendre Cassey un peu jalouse.Il allait faire de l'oeil a son amie Alika.Soudain Cassey sortit de la maison.Quand elle le gronda et lui dit que la politesse n'avait jamais été son fort il la regarda d'un regard glacial puis il lui dit...

-Minute la! Jai dit pardonner moi jai chaud! on se calme madame pis de plus a se que je vois ton amie est seule dans la maison et je t'ai dit de ne pa ten afaire avec moi!!!Alors arrete de dire que je ne suis pas poli!

Il entra dans la maison tres calme l'air decontracter puis il allat s'asseoir pres d'alika et lui dit doucement et gentillement...

-Pardonnez-moi ma belle mais je ne pu m'enpecher d'aller prendre un peu d'aire j'espere que vous ne men voulez pas trop...

Dit-il avec un beau sourir charmeur.Pui il regarda Cassey avec un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Cassey avait les yeux et la bouche grand ouvert bouche bée par cette réplique, elle ne suivit que en silence Jérémy qui était retourner voir Alika, elle était un peu troublé de sa réaction et essaiyait de cacher son trouble. Elle se rassit un regardait loin d'elle toujours secouée par les paroles de son ami, ses mots résonnèrent dans sa tête qu'elle en avait presque mal, puis voyant que Jérémy commençait à faire du charme à Alika elle le fusilla du regard et fit un minuscule sourire pour laisser un visage neutre et sans expression, ce n'était pas elle qui commencerait à craquer pour des enfantillage, il a droit de faire qu'est qui veux? pensa-t-elle pour se rassurer.
- Veux-tu te joindre à nous pour le souper?
Elle se leva aussitôt replaçant sa robe:
- Mais je ferais mieux d'aller à l'épicerie avant, sa ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

Jeremy la regarda un peu de travers quand elle l'invita a souper.Puis quand elle annonca qu'el devait aller a l'épicerie il se leva et dit..

-J'y vais avec toi alors..

Puis il s'approcha de la porte et regarda voir si les filles s'envenait..
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

Cassey fût surprise de son empressement:
- Mais non voyons... restes ici avec Alika veux-tu?
Elle soupira:
- Toi et elle vous êtes mes invités
Puis elle le plissa les yeux vers lui et accentua en disant plus grave et sérieux:
- D'accord?
Puis elle se tourna vers Alika:
- Est-ce que c'est correct ma chouette?
dit-elle en souriant à Alika
Tout à coup Cassey sursauta et se renfrongna, elle venait de réaliser qu'elle avait beaucoup de nourriture dans la cave dans son frigidaire et congélateur, elle ouvrit la bouche:
- Enfaites je viens juste de réaliser que j'avait des provisions en bas dans la cave dans mon congélateur?
Elle se dépêcha à aller décongeler la viande et des légumes en laissant Alika et Jérémy en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Sur Terre !!
Date d'inscription : 09/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Alika se tourna donc vers Jérémy. Elle lui sourit tendrement puis elle retourna s'assoir sur le divan. Elle invita Jérémy a faire pareille. Lorsqu'ils furent tout les deux assit, Alika se tourna vers Jérémy encore une fois.

- Raconte moi comment vous vous etes rencontrer toi et Cassey? Sa m'interresse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magirka.bb-fr.com
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

Jeremy regarda Cassey d'un regard accusateur et triste car il n'arrivait pas a croire que Cassey n'avait jamais parler de lui alors il se retourna vers Alika et commenca..

-Hé bien,voit tu sa fait tres longtemps que moi et Cassey on se connait.Nous étions les meilleurs amis et nous le sommes toujours je n'est jamais sassez de penser a elle.Puis je l'ai retrouver ce soir! apres 10 ans d'absences qui resterons personelle.

Il regardait Alika avec beaucoup d'interret mais il savaist qu'il ne pourrait pas jouer le jeu tres longtemps car il aimait bien trop Cassey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Cassey Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassey   Maison de Cassey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cassey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Le monde des Humains :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser