la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Cassey comme à chaques jours allait dans la forêt pour se rafraîchir et lui faire changer les idées qui arrivait rarement. Elle se pénétra dans la forêt, effleurant de la main tous ce qui s'y trouvait, elle se laissa cajoler la peau par cette brise douce et chaude. C'Était un des seules moments de la journée ou elle n'avait pas la tête baissée et que l'on pouvait voir un minuscule mais tendre sourire de Cassey. Elle leva les bras ayant l'impression de voler et elle ferma les yeux s'Imaginant dans les bras de son âme soeur, elle l'embrassait et le caressait tellement fort pour pas qu'il s'en aille mais quand elle ouvrit les yeux elle ne vît qu'un chemin boîteux et un paysage vert. Elle respira un bon coup avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre tombé puis de cacher son visage au creux de ses paumes de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Jeremy arriva en trombe dans la foret et fit fuire quelque animaux.Il archat un peu seul dans la foret.puis soudainement il s'arreta pour verifier si les pleurs quil avait entrendu était bien vrai.Il continua d'avancer sans trop faire de bruit puis il vit une jeune demoiselle assit sur l'arbre couché.

-Mademoiselle es ce que tout vas bien? *demanda Jeremy sincerement doux et aimable*
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Quelques larmes commençèrent à couler sur les joues de cassey, elle essaiyait de calmer ses larmes mais en vînt sa vue s'embrouillèrent de plus en plus et elle commençait à faire des petits gémissements de plaintes. Elle renifla et fît sècher ses larmes mais ne releva pas la tête, alors elle pût remarquer des pieds qui s'avait poster devant elle quand elle entendût une voix masculine lui parler elle ne prît pas la peine de le regarder:
- Oui tout va très bien
dit-elle d'une voix rauque
Elle essuya ses larmes mes voyant que le jeune homme n'avait pas l'air de 'sen aller:

- Ne vous prier pas, vous pouvez vous en allez
dit-elle sèchement
Puis elle releva la tête et tout à coup elle se figea sans dire un mots Cassey et l'homme qui était devant elle se fixait intensement:

- Ah...ah beh....ah...bah...dit-elle en bafouillant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

Jeremy resta figer devant se visage si doux qui lui était tellement familier.Soudain il s'agenouilla devant elle et lui pris les mains doucement.

-Cassey c'est toi.Dit moi que c'est toi sa fait tellement longtemps.Je ne peu pas y croire.

Jeremy la contaplay elle était plus belle encore que dans ces souvenirs.Toujours les mains de Cassey dans les siennes il s'assoya a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

Cassey avait les mains moites et aucun son ne pouvais sortir de sa bouche apart des mots incompréhensibles, elle ne fit que sur le moment le toiser du regard et de le regarder par après d'un regard tendre. Elle n'arrêta pas de le fixer et de suivre ses moindres mouvements c'est après quelques minutes, quel lui fit un petit sourire au coin des lèvres:
- Oui c'est bien moi
dit-elle heureuse maisn em même temps plein d'amertume par ce vieille ami qu'il avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:37

Jeremy était tellement heureux mais il voyait que sa meilleure amie et la fille qu'il aimait et qu'il aime toujours n'allait pas de son mieu.

-Je suis tellement émue de t'avoir retrouver,je sais que tu crois que je t"es abandonner mais tu sais que je n'avait pas le choix.Je m'excuse ma belle tu sais que tu étais ma meilleure amie et que je t'aimais de tout mon coeur sa na jamais changer crois moi.Chaque nuits avant de dormir j'ai une penser pour toi et maintenant je t'es retrouver.

Jeremy était presque a bout de souffle il n'avait pas pris le temps de respirer entre ces phrase car il en avait trop sur le coeur et maintenant il se sentait mieu il avait meme un larme qui avait couler sur sa joue.Il regarda Cassey avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Cassey l'écoutait avec toute l'attention du monde, elle était attristé et émue des paroles si sincère de Jérémy qu'elle en sourie, mais quand il prononça le mots'' ma belle'' son sourire s'Éffaça et elle repensa à son amour perdue, elle reprit ses esprits quand il eut fini, elle lui laissa du temps avant de répliquer:
- Tu sais quoi! Tu peux bien t'en vouloir
Elle croisa les bras et se tourna:
- Tu n'est qu'un faucheton et vaurien moin que rien et tu crois que t'es piètre excuse vont changer quelques?!? Tu te trompes
Elle se retourna vers lui et le fixa d'un regard accusateur.
Enfaite elle utilisait cette autre facette d'elle pour lui montrer aucun autre sentiments intérieur, pour tout dire elle était heureuse de le retrouver, elle avait penser qu'elle ne le retrouverais jamais mais tant d'années s'avait écouler.
- Je ne sais même plus qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:46

Jeremy la regarda le regard triste et vide il ne pouvait pas croire que son amour perdu et de plus sa meilleur amie qu'il avait retrouver lui dise cela.Sa lui avait briser le coeur pourquoi était-elle si méchante tout a coup.Il croyais pourtant que Cassey l'avait reconnu quand il s'était agenouiller devant elle.Puis il essaya de prononcer quelque mot tant bien que mal la gorge noué par le chagrin et la detresse qui été en lui..

-Ca.. Cassey... é..écoute-moi *Puis il ferma les yeux et essaya de continuer*

-J..Je sais que je n'est pas été vraiment..gentil de partir ainsi mais..je n'avait guerre le choix,Car crois moi si je l'avais eu j'aurrais passer ma vie a tes coter...

Il regarda Cassey de son regard triste et piteux a la fois il fesait vraiment pitier mais on pouvait voir la sinceriter qui y habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Cassey n'aimait pas voir son amie aussi triste mais elle voulait qu'il souffre comme elle avait souffer:
- Arrêtes de faire comme si tu était désolé oui tu avait le choix
Elle ne voulait pas le pardonner, même si elle le savait que c'était totalement égoiste de sa part et vraiment dégoûtant mais elle ne voulait plus avoir mal et elle voulait lui prouver qu'elle était forte:
- Comment peux-tu daigner encore que je suis ta meilleure amie car je ne sais pas qu'est qui t'es arriver pendant dix ans, si tu as essaiyer de me retrouver ou toi tu ne sais plus rien de moi
Puis sans qu'il puisse réagir elle lui cria en pleine face:
- J'AI CHANGÉE
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Jeremy figea sur place la regarda avec un visage de pierre il avait une terrible colere en dedans de lui il ne pouvait plus suporter que Cassey lui mente en plein face et qu'elle fasse la forte car il la connaissait bien c'était sa meilleure amie.Il se facha un peu sur Cassey il maonta un peu la voix..

-Voyon Cassey! Tu le sais que je n'avais PAS le choix! Tu sais se que j'ai fait! Bordel je tee l'avait pourtant expliquer et TU SAIS TRES BIEN COMME MOI QUE JE NE VOULAIS PAS QUITTER!

Jeremy avait trop retenue ces larmes il commenca a pleurer car cete tension était terrible a endurer.

-Je t'ai faite des adieux avant de partir...

Jeremy avait de grosses larmes sur ses deux joues mais il sen fichait il voulais seulment que Cassey lui pardonne et qu'elle redevienne la Cassey qu'il aimait tant.Il s'en voulait de lui avoir crier dessue a elle cette fille si fragile a qui il donnerais sa vie.

-Je m'excuse Cassey..... je ne voulais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:30

Cassey se pinça les lèvres, sa vue s'embrouillèrent de larmes et elle pleurais à chaude larme, puis s'en sa rendre compte elle se jeta dans ses bras:
- Tu m'as manquer terriblement
Elle sécha les larmes de Jérémy et lui fit un petit sourire:
- Je te pardonne, je te pardonne
Elle fit un petit rire crystallin, puis elle ôta les larmes sur ces joues:
- Je sais que...que tu n'avait pas le choix, je comprend
Puis elle s'assit sur le même tronc d'arbre ou elle s'avait assoupie il y a quelques minutes, elle espèrait que Jérémy oublie que avant qu'ils se rencontre elle pleurait, elle lui tendit la main pour qu'il s'asseois à côté d'elle:- Qu'as-tu fait pendant 10 ans
dit-elle fascinée et indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

Jeremy ne pu s'empecher de sourir a pleine dents quand il recu l'étreinte de Cassey il la sera tellement fort.Quand elle lui toucha le visage il la regarda avec amour et lui sourit.

-Tu m'a manquer aussi Cassey, pour te repondre je n'ai faite que survivre me faire quelque amis.Ouais j'ai un meilleur ami un gars il s'apelle Spike c'est un vampire.Puis je me suis souvent demander ce que tu devenait et je pensait bien a toi.

Puis il passa son bras au tour de celui de Cassey amicalement et lui fit un gros calin.

-Et puis toi ques ce que tu as fait de bon pendant cest derniere année!?

Jeremy était plein de joie et il la regarda le regard petillant il ne pouvait cacher l'immence joie que Cassey lui amenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:46

Cassey esquiva un petit sourire, et sortie un léger soupire, elle écoutait Jérémy tendrement et mémoriait le moindre de ces paroles. Elle reçut une bouffée de chaleur l'envahir quand il lui dit qu'il n'avait pas cessée de penser à elle et commençait à rougir car Cassey avait pendant tout ce temps arrêter de ce poser des questions sur lui et qu'elle n'arrivait plus à distinguer ces traits:
- Oh....et bien moi non
Elle fit un petit rire gênée:
- Je...non...enfaite ce que je veux dire rien c'est passée de très interressant
dit-elle en essaiyant de sourire mais la seule chose qu'elle pût faire est un sourire qui sonnait faux.
Elle baissa la tête, terriblement mal à l'aise de lui mentir mais elle ne pouvait lui dire la vérité, pourquoi autant de fantômes du passé hantait ces esprit et pourquoi elle n'était plus la jeune fille qu'il avait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Jeremy buvait c'est parole que cette voix douce et enchantante lui disait.Il la regarda puis frissonat

-Tu trouve pas qu'il fait froid on devrait faire un feu pour y passer la nuit ou aller se refugier quelque part. Tu ne crois pas?
demanda-t-il sur un ton de romantisme et de garcon protecteur.Il se leva et marcha un peu plus loin pour trouver un endroit libre pour faire un feu pour passer la nuit.

-Es ce que tu veut m,'aider a trouver un peu de bois s'il te plait.
Puis il fit aparaitre une lumiere pour qu'il puisse voir Cassey en tout temps pour la proteger si jamais il y avait quelque chose et aussi pour l'aider a trouver du bois.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

Cassey mit sa main sur sa bouche pour ne pas ricaner, elle suivait ces moindre de mouvement:
- Tu sais, j'ai une maison
dit-elle en lui faisant ce petit sourire qui le faisait craquer.
Elle se leva pour aller à s'en rencontre et lui tapota l'épaule, elle le regarda d'Un regard perçant.

- Ou tu pourras te réchauffer et dormir
dit-elle moqueuse
- Allez viens ce n'est pas loin
Elle lui fit signe de le suivre, ils marchèrent pendant quelques minutes sans rien se dire.
Quand ils sortirent de la forêt, Cassey décida de rompre le silence:

- Mais...qu'est qui me tracasse c'est comment es-tu retrouver ici dans ce village perdue?
dit-elle ironique
Elle attendait sa réponse toujours en marchant côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la Maison de Cassey!
Date d'inscription : 08/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Jeremy la regarda en riant.

-Si c'est un village perdu alors je veut en trouver souvent des comme sa car cela m'apporte de bien jolie surprise.Pour tout dire je me promene et je trouve un endroit je suis un peu comme un aventurier.

Il regarda encore Cassey avec un petit ricanement.Il était bien heureux d'aller chez elle.Il allait dormir tres confortablement cette nuit.Puis il eu soudain une folie,il la prit dans c'est bras lui fit faire un 360 puis la reposa il fesait souvent sa quand il était jeune et Cassey riait toujours a chaque fois.
-Chui musclé et dure comme le fer avoue que c'est mieu?!

dit-il sur un ton sarcastique drole.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

Cassey marchait toujours droit devant elle et assez rapidement, toute sa mélancolie avait disparue pour aujourd'hui. Elle ria de bon coeur avec Jérémy, elle écoutait d'une oreille discrète Jérémy et était perdue dans ces pensées. Elle fût surprise de voir Jérémy et de lui faire un tour sur elle-même comme quand il était plus jeune, elle ricane, quand leur visage se frôlèrent Cassey sursauta et commença à rougir timidement.
Elle se racla la gorge:

- Humrph, humrph... Ouui
dit-elle en esquiva un petit sourire du coin des lèvres.
Elle se sépara doucement de Jérémy et dit d'un ton moqueuse:
- Allez! On se dépêche si on veux arriver avant qu'il fasse noir
Alors elle continua à avancer, Jérémy en arrière de lui, elle emprunta une rue avec pleins de petites maisons tous aussi coquettes, quand elle arriva è la fin de la rue, elle s'arrêta devant une maison sombre et plus distancée que les autres. Elle ouvrit la petite barrière et avança vers la porte puis elle débarra la porte et fit entrer Jérémy. Avant que Jérémy puisse dire quoi que ce soit elle se dépècha à le dépasser, elle alla dans sa chambre et cacha les photos de son défunt fiancé, puis elle revînt vers Jérémy avec un sourire jaune.
[Prochain post dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Le monde des Humains :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser