la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia

Cordélia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

Cordélia arriva a la salle d'entrainement avec hate, elle adorait se battre et s'entrainer. Un moment ou elle ne pensais a rien et ou tout ses souci s'envolait. Elle prit une grande respiration et leva les bras et s'élanca dans un enchainement de gymnastique compliquer. C'était Ducard son maitre qui lui avait montré a se battre mais il lui disait souvent qu'elle avait un réel talent dans l'art du combat comme si elle était né pour tuer. Cordélia avait toujours eu un béguin pour son maitre et ca depuis le jour ou il l'avait sauver des mains du violeur. Mais malheureusement jamais il n'avait démontré le moindre interet envers la jeune fille en dehors du travail. Elle marcha sur les mains et se dirigea rapidement et adroitement vers le "sac de sable" et commenca a frapper dessus avec force et rapidité. Elle en oublia tout autour d'elle. Cordélia étais maintenant dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ducard

Ducard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

Ducard l'observait silencieusement depuis le début. Il savait se fondre dans le décors...la preuve, elle ne l'avait même pas vu. Il sortit alors de sa cachette, à vrai dire, il était au plafond, et il était habillé de couleur bois rayé noir. Cela s'alignait parfaitement avec le plafond. Il se laissa tomber juste devant elle. Lorsqu'il atterrit, il était en petit bonhomme avec une main vers l'arrière (on va dire ça comme ça XD). Il se releva alors doucement et la regarda dans les yeux en l'applaudissant.

-Tu as fait de nombreux progrès depuis que je t'ai reccueillis. Tu as une forte agilitée, que tu sais contrôler à ta guise. Je t'en félicite.

Il se croisa alors les bras en la regardant ce qu'elle allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://porteursmasques.azureforum.com
Cordélia

Cordélia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

Cordélia était tellement surprise qu'elle lacha un petit cri aigu. Ducard se trouvait devant elle et elle n'avait rien entendu! *bon d'accord jai encore du progres a faire on dirais!* Elle rougie du compliment et le regarda timidement dans les yeux.

- Eh! bien! merci mais j'ai eu un super professeur!!


Elle ne savais vraiment plus quoi faire ou dire...elle serais incapable de s'entrainner si il était la a observer.

-hummmm...vous aviez quelques chose a me dire en particulier ou....* vous etes venu juste pour moi et vous aller m'inviter a un souper galant avec fleurs et tout tralala* pensa-t-elle[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ducard

Ducard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:47

Il la regarda et parti à rire.

-Je ne faisais que passer.

C'était une drôle de façon de dire ça car il était resté suspendu au plafond durant quelques minutes.

-Je te laisse à ton entrainement ou tu préfère que je reste ?

Il resta les bras croisés à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://porteursmasques.azureforum.com
Cordélia

Cordélia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:51

Cordélia le regrda dans les yeux quelques secondes mais les baissa pour regarder ses pieds.

-Bah! vous pouvez restez! si vous avez rien de mieu a faire...

Elle recula de quelque pas et s'appretant a continuer a cogner son punching bag elle se r'appella qu'elle avait une question a demander a Ducard.

-quand est-ce que je pourrai avoir une vrai mission??? Je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Ducard

Ducard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 16/07/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

(quel genre de missions tu veux faire ? genre tuer quelqu'un ? un membre ou un pnj ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://porteursmasques.azureforum.com
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Le monde des Humains :: L'entre de la ligue des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser