la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chambre de Calisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
-Admin-
Gabrielle


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

la chambre de Calisto Empty
MessageSujet: la chambre de Calisto   la chambre de Calisto Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:45

Gabrielle attendait l'arriver de Calisto avec impatiente...elle devait lui donné les derniere nouvelle du paradis...avant que les dieux ne s'apercoivent de son absence.

-mais quesse qu'il fait bon sang!

elle se trouvais ridicule de parler seule ainsi mais cela l'aidais a patienté...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

la chambre de Calisto Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Calisto   la chambre de Calisto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Calisto retourna rapidement a sa chambre...Il avais completement oublier son rendez-vous avec Gabrielle...* talalala les dieux vont le payer cher tres cher* Il entra dans sa chambre et repéra tout de suite Gabrielle au fond de la grande piece sombre. * hummm elle est tellement belle*

-salut, désoler du retard! alors ta du nouveaux pour moi????
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Gabrielle
-Admin-
Gabrielle


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

la chambre de Calisto Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Calisto   la chambre de Calisto Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

-salut, j'ai entendue dire qu'un ange est portée disparue je croie qu'elle s'appelle sloune ou peut-etre sloane,en tout sinon il y a rien de nouveau.

et elle repensa pour voir si elle n'avait vraiment rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

la chambre de Calisto Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Calisto   la chambre de Calisto Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

-Seigneur! elle est ici en enfer et il faut pas qu'elle te voit Gabby mon amour...sinon et te dénoncerais aux dieux...elle est avec Spike tsé la Spike, plutot connu sous le nom de William le sanglant. La terreur des enfers et bien elle est sans danger il est devenu une vrai femmelette comme la rumeurs le disais!

Il se r'approcha de Gabrielle lentement et la prit dans ses bras et lui murmura a l'oreille:


-tu ne peut rester avec moi pour la nuit?? Je suis sur que personne s'en rendrerais compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la chambre de Calisto Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Calisto   la chambre de Calisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Calisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: L'Enfer :: Le chateau des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser