la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'arbre de Kamélia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

Kamélia était assi sur une branche en pensant désespérément
a Lorenzo qui avait laire de ne pas vouloir d'elle . Kamélia regarda
la forêt et se dit
-comme ses immense !!
le temps passa et Kamélia ne remarqua rien et attendi le couché du soleil. le soleil se coucha et Kamélia parta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

Kamélia arriva dans la forêt après le malheureux accident de toute à l'heure. Elle s'assit confortablement dans l'arbre et commenca à réfléchir à un peut n'importe quoi. Ce qui l'étonna énormément car à l'habitude elle pensait juste à Lorenzo mais la c'est complètement différent. Elle réfléchissait, réfléchissait et réfléchissait. SI quelqu'un venait la voir cela lui prendrait un peut de temps avant de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

Alexios arriva enfin à la destination désiré et se déposa tranquillement. Il vit Kamélia qui était dans un arbre. Il avait un beau sourire aux lèvres en la voyant. Il remarqua qu'elle avait l'air beaucoup plongé dans ses pensées. Il monta dans l'arbre avec ses ailes et lui tappa un peut l'épaule pour qu'elle puisse sortir de ses pensées. Il attendit qu'elle sorte de ses pensées pour lui parler quelques minutes. Alors il s'installa devant elle sur la branche d'arbre très solide et dit:

-Alors ma chère vous allez bien ?
demanda t'il normallement tout en regardant l'arbre où il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:19

Kamélia sorta de ses pensées et vue Alexios
et lui dit
-oui et vous?
et continua a le regarder er lui dit
-cela fait t'il lontemps que vous aites ici?
et le regardait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Alexios la regarda quelques instants avant de répondre à ses deux questions. Il sortit un harmonica qui était très jolie et sortit quelques sont et décida de lui répondre enfin.

-Oui je vais très bien... comme d'habitude quoi.
dit-il en souriant. Puis il fit une petite musique de quelques note avant de répondre à son autre question.

-Sa fait peut-être au moins un bon 5 minutes que je suis ici...
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

Kamélia était très charmé par c'est quelque note et dit
- oh continuer de jouer silvouplait j'aime votre musique!
et se coucha pour se détendre tout en le ragardant et elle attendaid qu'il jousent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13

Alexios voulait plutôt serrer son harmonica mais quand elle lui demanda de lui en jouer un peut, il commenca. Quand il avait terminé il la serra et regarda Kamélia qui avait plutôt l'air joyeuse de l'avoir entendue jouer. Puis il replia une jambe et laissa une jambe balancé dans le vide. Et il lui dit:

-C'est pas encore très au point mais ce n'est quand même pas pire..
dit-il en riant. Puis il attendit une réponse provenir de sa bouche avant qu'il ne fasse un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

Kamélia touvait cette chanson trè`s jolie et dit
- non elle est très jolie ne vous inquiètez pas!
et se rassi et commenca a faire balancer sa jambe dans le vide
en attendand une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:43

Alexios a fait un petit rire mesquin en voyant Kamélia mettre aussi sa jambe dans le vide. Puis il continua de la regarder sans rien dire. Il faut croire aussi qu'il était bien content qu'elle ait aimé sa chanson avec son harmonica. Puis il lui dit normallement:

-Je suis bien heureux de voir que cela vous plaises !
dit-il en allant chercher une feuille qui était sur le point de tombé de l'arbre. Alors il se mit debout sur la branche d'arbre qui était asser solide et pris la feuille et se rassois en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Kamélia s'approcha de Alexios pour regarder la feuille de plus près. Car cette feuille avait l'air d'avoir quelques chose de spécial. Elle était de couleur arc-en-ciel ce qui est très rare. Nous voyosn une feuille comme celle la envrion moins au 5 ans. Kamélia ne connait pas trop la signification de la feuille alors elle demanda à Alexios:

-Mais Alex... quel est la signification de cette feuille ?
demanda t'elle toujours intrigué. Elle en avait déjà entendue parler de cette feuille mais la c'était la première fois qu'elle en voyait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Alexios continua de regarder un court instant la feuille qui était de couleur arc-en-ciel. Puis il la donna à Kamélia en espérant qu'elle y fasse attention. Il se releva pour s'étirer un peut puis il se mit à voler un peut pour se dégourdir. Après être dégourdit il retourna s'asseoire à côté de Kamélia et la regarda avant de répondre à sa question.

-La signification de cette feuille... Cette feuille nous annonce qu'il va y avoir des inconvéniants dans les amours de tout les mondes. Ce qui veux dire le notre, le monde des humains et le monde dont nous devont pas prononcer le nom. Il va y avoir un couple qui va faire une personne de notre monde et une autre de l'enfer... c'est plutôt cela qu'elle est entrain de dire...
dit-il un peut désespéré. Il se demandait où pouvait bien être Sloane car cela fesait au moins 4 ou 5 heures que personnes ne l'avait vut. Mais bon il se reconcentra avec Kamélia sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

Kamélia surprise se demandait si cette personne pouvait être Sloane et dit a Alexios
-mais comment cela se peu t'il? et s'il vous plais changeons de sujet.
lui dit-elle en pensent sans arrêt si cétait sloane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

Alexios ne savait quoi dire à la question de Kamélia. Il regarda au loins le paysage avec les yeux ronds. Il réfléchissait pourquoi justement cela pouvait bien se faire. Sloane qui n'a pas été remarquer depuis plusieurs heures ce qui devenait réellement inquiettant. Puis il changea son visage de gros yeux pour avoir un beau regard aprobateur.

-Je crois que.... enfait je.... à pi non laisse tombé je vais vérifié cela tout à l'heure. Bon de quoi parlons nous ?
dit-il avec un regard hésitant pour ne pas partir à pleine vitesse pour vérifié ce qui se passait avec Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:20

Kamélia prit son ami dans ses bras et lui dit
- ne t'inquiète pas se n' est pas encore arrivé et peut-être que sa n'arrivera pas.
et l'embrassa sur la joue délicatement et resta serré contre lui en attendant une réponse. Toujours en attendant une réponse elle regarda le beau paysage du haut de la branche la où ils étaient assient.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

Alexios resta un peut bouchebé par le baiser sur la joue. Il la regarda et mit un bras à l'entour de son coup tendis qu'elle le tennait par la taille. Puis il la regarda avec un beau sourire qui lui montrait ses belles dents droites.(blague) Puis il repenca à ce qu'elle venait de dire... et si cela arrivait réellement en ce moment.*Et puis de toute façon... peut-être qu'elle est avec la personne qu'elle était sensé rencontré en enfer....* pensa t'il. Il ne fit aucun mouvement brusque pour ne pas qu'elle s'inquiète avec cequi se passait en ce moment.

-Peut-être que oui.... peut-être que non... mais enfin tant qu'elle est en sécurité moi je suis bien heureux.
dit-il toujours en regardant l'horizon toujorus avec son bras à l'entour du coup de Kamélia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:55

Kamélia sentait tellement heureuse qu'elle rougit de joie. Puis elle commenca à son tour de regarder le paysage tout en restant rouge.Kamélia repensa à Sloane et se dit * espèront qu'elle n'ait rien*pensa t'elle. Elle regarda Alexios et lui fit un de ses plus beau sourire pour montrer combien elle était heureuse et le serra un peu plus fort.Kamélia répondit a Alexios:
- Ne paniquon pas tout de suite... tout doit bien aller.
et le regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

Alexios regarda Kamélia toujours avec un beau petit sourire. Quand elle le serras encore plus fort cela le surpris un peut mais bon. Il n'allait quand même pas capoter pour sa. Alexios enleva son bras autour du coup de Kamélia et pris ses mains pour les enlevers de son torse. Il la regarda avec un regard mesquin et se releva.

-Attend moi ici j'ai quelque chose à aller chercher. Cela ne vas prendre que quelques secondes promis.
dit-il en souriant. Puis il partit à voler, rendu dans les airs la où Kamélia ne le verrais pas faire. Puis il vit un champ de fleurs et décendit à une vitesse folle. Rendue sur le sol il prit une fleur qui était la seule différente. Elle était d'un beau rosé que Kamélia allait surement aimer ou même adorer. Il ceuillit la fleur délicatement et reparti à voler. Pendant le vole, il mit la fleur dans son menteau pour être sur qu'elle ne brise pas. Rendue où l'arbre de Kamélia il se déposa sur la même branche qu'elle toujours avec un beau sourire.

-Sa n'a été trop long j'espère...
dit-ill normallement. Puis il ouvrit son menteau pour sortir la fleur. Elle était en parfaite état. Il la tendit vers elle avec un beau sourire aux lèvres.

-J'espère qu'elle te plait car elle à été dur à choisir!
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

Kamélia touché par se présent puis l'embrassa sur la joue et lui dit
-oh! comme c'est jolie merci !!
dit-t'elle avec un extrèment grand sourire aux lèvres.
Elle était tellement émue qu'elle commenca a pleurer et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

Alexios était bien heureux de voir que Kamélia appréciait cette fleur. Il remit son bras à l'entour du coup de Kamélia et la regarda droit dans les yeux. Il voulait apprécier le moment pendant que c'était le temps. Puis il approcha Kamélia contre son corp et continua de regarder le beau paysage qui s'emblait avoir fleuries en si peut de temps. Il trouva cela réellement drôle car dans le fond... c'était un peut lui qui fesait cela acause de sa joie. Puis il regarda Kamélia qui pleurait de joie. Il enleva c'est quelques larmes qui coulait pi il la regarda encore droit dans les yeux et lui dit:

-C'est bien de pleurer surtout quand c'est de joie ma chère myladie!
dit-il toujours en le regardant dans les yeux avec un beau sourire. Puis il releva la tête pour continuer à regarder le beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:09

Kamélia était confortablement assi collé a Alexios et admirait le paysage
et elle coucha sa tête sur l'épaule de Alexios .Kamélia demanda a celui si
-pourquoi faite vous tous sa?
dit-t'elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

Alexios regarda Kamélia ne sachant pas trop quoi répondre. Il la regarda dans les yeux il trouvait ses yeux si beau, si magnifique, si..... On ne vas quand même pas tout dire ce qui lui passe par la tête. Puis il mit sa main sur la joue de Kamélia toujours en la regardant dans les yeux. Puis, il rapprocha son visage du sien, tranquillement. Sans savoir réellement ce qui fesait il l'embrassa passionnément. Après se baiser il la regarda dans les yeux toujours sa main sur sa joue. Ses yeux brillait de plus belle, il lui fit un sourire mesquin après.

-Est-ce que cela répond à ta question ma chère ?
dit-il souriant. Il enleva sa main en attendant une réponse de Kamélia qui devrait être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:18

Kamélia était suprise que Alexios l'ait embrasser mais en même temps elle était trè heureuse et lui dit
-oui cela répond a ma question.!
lui dit t'elle et l'embrassa a sont tour.Kamélia commenca a le serré dans ses bras en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

Alexios la pris aussi dans ses bras mais il la fit assoire sur ses jambes. Puis il la regarda dans les yeux aussi.* Elle est tellement jolie. Pourquoi je ne l'ais pas découvert plutôt que je l'aimais ?* pensa t'il. Toujours en la regardant dans les yeux il lui dit:

-Tu sais Kamélia... cela fait quelques temps que je te regarde faire et je n'avais jamais réalisé avant aujourd'hui que... que... je t'aime!
lui dit-il avant de l'embrasser de manière romantique. Après le baiser il se coucha sur la branche d'arbre mais avant tout... il la déposa pour ne pas qu'il se blesse. Il n'avait même pas besoin de flèche pour montrer ce qu'il ressentait à Kamélia. Car cela lui était complètement facille à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia

Kamélia


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : *regarde autour d'elle*um...un peu partout.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

Kamélia se laissa faire et lui répondit
-moi aussi je t'aime mon petit coeur!
lui dit t'elle en le regardant avec un sourire romantique Kamélia se sentait tellement bien dans ses bras .Kamélia resta couché coller a lui tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Alexios

Alexios


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:26

Alexios la serra dans ses bras puis il la regarda dans les yeux. Toujours en la regardant dans les yeux il lui donne un bec sur le front. Il l'aimais et c'était simplement sa qui l'importait. Il ne voulait pas la perdre sa ses assurés. Il ne fit aucun mouvement. Puis il voyait qu'elle attendait une réponse de sa part alors il lui répondit:

-Ma princesse... lève toi j'ai un endroit où que nous pourrions aller.
dit-il en attendant qu'elle se lève et qu'elle réponde avant qu'il l'enmène à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arbre de Kamélia Empty
MessageSujet: Re: l'arbre de Kamélia   l'arbre de Kamélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre de Kamélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Paradis :: La forêt aux merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser