la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

Cassey rentrait comme presque à chaque matin dans cette église vide et alla s'asseoir comme à son habitude dans la première rangée pour parler à son défunt fiancé.

- Bonjour mon amour, comment vas-tu? Tu me manques, Je t'aimes tant.

Puis après quelques minutes venait toujours la rancune:
- Hen pourquoi!!Mon amour m'a tu abandonnée, je me suis donnée à toi.

- Oh mon amour pourquoi m'as tu fait ça?

- Emmène moi avec toi!

- Je t'aime tant, j'ai encore besoin de toi

- Je ne peux me résigner à te laisser mourir en paix


Puis venait la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Après avoir fait un recheche sur les démons, Alméane allait souvent à l'Église pour prier. Elle souhaitait, un jour, entré en contact avec les Dieux... Donc à chaque jour elle allait prié pendant 1 heure au minimum pour avoir les bonnes grâces des dieux et ne pas mourir ou encore que sa bonne vieille mère adoptive ne meure pas. C'était la seule personne qui lui restait. Encore dans ses pensées, Alméane remarqua a peine le jeune femme au premier rang. Alméane décida d'aller s'assoir à coter d'elle vue la mine un peu triste de la jeune femme, Alméane décida de commencer à parler avec elle...

-Euh, mademoiselle, est-ce que ça va??demanda t'elle sincère en lui souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Cassey regarda lentement la jeune demoisselle qui se tenait debout à côté d'elle, elle essuya quelques larmes qui perlaient sur ses joues et se releva du rebort pour s'asseoir sur le banc.

Elle dit d'une petite voie:

- Bonjour mademoisselle!

Elle souria tristement:
- Oui je vais très bien, Merci de vous en soucier.
Elle retourna très vite à ses pensées, perdue dans l'espace temps, quelques larmes lui coulait sur les joues sans qu'elle en a conscience.

Quand on la regardait on pouvait voir en constatant ses yeux bouffis, ses cernes et ses joues usées par les larmes, tant de fois.
Qui elle autrefois était belle et la douceur incarnée qu'elle avait bien vieillie.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:24

Après la réponse de la jeune femme, Alméane lui sourit et commenca à prié comme à son habitude. Ce qui la reporter son attention sur la jeune femme c'était qu'elle pleurait... La pauvre, elle devait avoir elle coeur brisé pour pleuré comme ça... Alméane, elle, était seul depuis fort longtemps, sans parent, orpheline, donc c'était la personne la mieux placé pour consolé quelqun qui venait de perdre un être cher...

-Non je ne crois pas que ça va... Votre coeur est en miette ça ce voit... Si vous voulez parler je suis la. Je pense que je suis la meilleur personne pour vous aider. J'ai tout perdu, parents, et mon père adoptif...Donc pour surmonter les deuils je suis l'experte...dit-elle et on pouvait voir des larmes silloner ses joues et elel parti en sanglots sa tête dans ses mains...et ça sans qu'elle le veuille
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

Cassey regarda d'un air maternelle Alméane, elle l'a trouvait très courageuse, elle devait ressentir plus que tout au monde son immense chagrin.

Tout à coup voyant Alméane se confier si facilement à elle et même pleurer à chaudes larmes, elle décida de faire de même:


- Ne pleures pas douce enfant,

Elle lui donna un calin:

- Comme tu vois presque à chaque matin je viens prier pour mon défunt fiancé

dit-elle en pointant du doigh son voila blanc

- Et...et je refuse de le laisser partir

dit-elle avant de commencer à pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Alméane resta bloti contre l'épaule de la jeune femme en soupirant. AH, des fois ça faisait tant de bien se vider le coeur et la pauvre aussi, perdre son fiancé... Jamais elle n'a pu se marié....Franchement, Alméane la plaint....

-Merci...Mais, il faut que vous le laissier partir sinon, il ne pourra jamais aller vers les Dieux... Certe vous pouvez lui parler comme je fais à mes parents ,mais vous ne pouvez pas le privé de son repos éternel.. Trouvez vous un passe temps pour l'oublier, comme moi j'aui fait...dit-elle, certe le sien c'était de tuer des démons ,mais tout de même elle c'était trouvé quelque chose à faire et elle ne s'apitoyait pas sur son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

Cassey souria tristement, Alméane dégagea beaucoup de courage et d'assurance. Elle pleurait doucement en caressant les cheveux d'Alméane comme un mère le ferait pour consoler son petit. Elle releva la tête de lépaule de Alméane et mit sa main sur l'épaule de celle-ci.

Autrefois Cassey était une grande magicienne au pouvoirs execptionnelle mais déjà jour pour jour, 365 jours elle s'en avait priver mais peut-être grâce à cette jeune fille qui se présentait si sereine et pleins de sagesses qui lui rappellait elle quand elle était plus jeune, elle devait retrouver sa dignitée, car il le fallait plus que tout pour son amour et pour elle.

Elle ne fit que sourire.

- Je...peut-être que je pourrai recommencer la magie
dit-elle émue


Puis tout à coup son visage changea pour une expression neutre.
Elle se leva:
- Non désolé!
Elle se leva alla devant la rangée de cierge pris une alumette et en allumant une.
Pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Alméane

Alméane


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Loin de ceux que j'aime, proche de mes ennemis...
Date d'inscription : 26/06/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Alméane était assez tenace pour ne pas laisser cette jeune femme en détresse. Cette dernière avait besoin d'aide, tout autant qu'elle... La pauvre Alméane avait tant de rage après les démons qu'elle pourait les tuer pendant 24 heures sans fatigue... On ne sais pas que la jeune Alméane était peut-être une noble et elle ne la jamais sut... Satané démons... Elle sourit à la jeune femme. Elle aussi alla allumer un cierge... et pour tout ceux qu'elle avait perdu.... Franchement, elle se disait qu'elle menait une vie malchanceuse... Tuer des démons la nuit et faire des recherche le jour sans oublier de dormir n'était pas un vrai vie...

-La vie nous joue souvant de mauvais tours...soupira t'elle avant de partir en sanglotant vers la sortie de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Cassey

Cassey


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans ma maison avec Jéremy et Alika
Date d'inscription : 14/07/2007

Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:25

Cassey souria tristement, les joues luisantes et d'une voix rauque elle se dit à elle-même:

- Oui vous avez raison
dit-elle avant de retourner vers la jeune fille qui comme elle devait vivre une existence pénible, elle se promit d'aller la revoir un jour. Puis quand elle fut partie. Elle se retourna alla vers l'autel au on pouvait voir Jésus crucifié, elle se mit à genoux et pria mais pas pour elle ni pour son défunt amant mais pour Alméane:

- Seigneur, notre destinés à moi et cette jeune dame était déjà fait mais je vous s'en conjure! donnée lui encore de l'espoir, du bonheur, elle ne mérite pas de finir comme ça malheureuse jusqu'à la fin de ses jours, elle est si jeune et à la vie devant elle.
dit-elle avant de faire le signe de notre père puis elle recroquiva ses mains vers son visage avant d'embrasser ses doigts puis elle aussi partie à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rangé Empty
MessageSujet: Re: Première rangé   Première rangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: Le monde des Humains :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser