la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la croisée des mondes

La croisée des monde est l'histoire du paradis et de l'enfer lors de la guerre ultime...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

Spike était assis seul dans un coin sombre de sa cachette. Il attendais patiament la nuit pour pouvoir sortire de sa cachette. Il avait fait un drole de reve cette nuit, il ne pouvais chasser de sa tete l'image de la magnifique jeune fille*existe-t-elle pour de vrai* pensa-t-il. IL décida de pensé a autre chose mais a chaque fois il revoyais sa vie d'avant, sa vie d'humain mais surtout il ne pouvait oublier tout ces attrocité qu'il avait commis.
[i]
[i]il se parla a lui meme a voix haute:


-je l'ai fait avec une joie imense!


mais maintenent Spike ne voulais plus de cette vie. Les vampires n'ont pas de conscience, ils ne se rende pas compte de se qu'ils font mais les dieux en avait décidé autrement pour lui! Les dieux lui redonnerent une conscience et maintenent Spike vivais constament dans l'horreur de ses actes. Mais pour lui faire payer encore plus comme si se n'était pas assé les dieux lui on interdit de tomber amoureux au risque de se faire chatié. Le jeune vampire revais secretement de rencontré une femme mais cele lui était impossible:qui pouvais aimé un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Calisto sortait rarement de son chateau mais la c'était une urgence, il devait retrouvé Spike pour le remener de son coté. Il marcha plusieur minutes sans rien trouvé, il s'en allait utiliser ses pouvoirs pour le retrouver quand il entendit des paroles provenant d'une grotte. Un sourire se dessina sur ses les levres de Calisto quand il s'imaginait en train de tué la personne. Il entra dans la grotte en reconnu aussitot la personne qui se tenait dans l'obscurité. * Spike, mon vieu croulant ses la que tu cachait!*pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Spike se retourna vivement vers Calisto. Il avait ressenti l'arrivé de Calisto depuis un bon moment déja. Le jeune vampire n'était pas effayer juste surpris. Il grogna férocemment * quesse qui me veut*pensa-t-il. D'un seul coup tout les souvenirs revinre a sa mémoire: les meurtres, le sang, la peur. Il n'avait plus la moindre envie de voir cet homme monstrueux. Il se leva d'un bond et s'approcha rapidement de Calisto, tellement rapidement qu'il en était invisble pour les yeux des humains.

-quesse que tu me veut!!!! vas-t-en sinon je te tu c'est tu assez clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

Calisto se mit a rire pas du tout intimidé! Il retrouvais son vieu pote. Spike avait toujours eu quelque chose de plus que touts les autres démons de l'enfer...il était plus sadique, plus méchant. Mais depuis l'intervention des dieux Calisto ne reconnait plus son ami qui était devenu une vrai femmelette! Il s'adressa a Spike d'une voix faussement indigné:
-Voyon! c'est comme sa que tu traite un ami que tu n'a pas vu depuis des années? tu a de la chance que je sois...gentil...

il ne fini pas sa phrase et se mit a rire.

- bon assez bavarder je suis venu te chercher, j'ai besoin de toi! Il a quelqu'un qui doit mourire et j'ai pensé a toi puisque...tu est le plus fou d'entre nous tous mon vieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

- JA-MAIS tu m'entend? JAMAIS plus je ne veut te voire!

Spike se s'entait sur le point de hurler... juste comme il essayait de changer, de se faire pardonner, il fallait que son pire cauchemard se réalise! Il eu une pensée pour la fille de son reve et il ne pu empecher un triste sourire se dessiner sur ses levres. La jeune fille, si elle existait vraiment, ne s'interresserait jamais a lui en fait elle partirait plutot en courant. Il reporta son attention sur Calisto devant lui.

-tu ma entendu au moin? tu ma assez gacher l'existence! ne vien surtout pas en rajouter...parce que je n'hésiterais pas a te tuer! une ordure comme toi ne manquera a personne!

*moi aussi quand je vais mourire je vais manquer a personne je suis pas mieu*pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:24

(Hj: Je suis la !!!!!! xD)

Quand Sloane atteri elle tomba directement sur le derrière mais elle se releva d'un coup pour inspecter les lieux. Mais avant tout elle s'époussetta un peut puis sorti son épée.(Je ne l'avais pas vraiment précisé mais elle a une épée cacher dans son linge mais pas tout le temps.) Elle vit une grotte et entra tranquillement à l'intérieur. Elle avait un regard de peur mais qui ne se voyait pas asser bien pour bien voir.*Mais ou suije.... cet endroit est si sombre...si comment dire... c'est quand même pas l'enfer ici.* demanda t'elle dans s tête. Rendue complètement dans la grotte elle entendit des voix qui l'inquiètait fortement. Elle échapa son épée sur le sol ce qui fit beaucoup de bruit. Sloane fit un visage comme si elle saurrait cogné le pied puis rammassa son épée et attendit de voir si il y avait quelqu'u qui l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

Calisto s'en allait répondre a Spike quand il ressentit une présence derriere lui. Le ou la nouvelle venu était tres effrayer, car Calisto pouvait très bien ressentire la peur. Grace a ses pouvoirs de télépathie le maitre des tenebres découvrit avec amusement que l'intruse était une ange...*géniale je vais bien m'amuser*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

Sloane commenca à retouver ces méninges. Elle était la comme une idiote sans bougé avec son épée dans les mains près à l'attaque. Elle entendit plus rien... aucun réponse provenait de la bouche des 2 personnes au loin. Alors elle avanca tranquillement avec son épée qui rayonnait. Elle avait un regard noir et aucun émotion juste trouver qui pouvait bien être la lui suffirait énormément. Puis elle se posa une question*Pourquoi je suis ici la.... il faudrai que je retourne la haut.* Puis elle repensa à l'homme qu'elle avait vue dans le même rêve qu'elle fait depuis 2 jours.

(hj:Je pouvais plus attendre alors j'ai posté xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:01

Spike avait lui aussi ressenti l'énergie de l'étrangere, une énergie trop belle et pure pour appartenir a un démons...*une ange? impossible qu'est-ce qu'elle ferait ici*pensat-il. Il se retourna vers Calisto et remarqua tres bien le petit sourire sadique sur ses levres. * OH! non! tu ne lui fera pas de mal sa je le jure!* Il tourna dos a Calisto et se tourna plutot vers l'entrée de la grotte ou la jeune fille venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

Sloane sentait de l'énergie négative et un peut de mélancolie dans cet endroit sombre. Elle était retourner à l'entré de la grotte et elle vit un homme qui s'approchait vers elle. Il venait de la grotte se qui l'inquiètait fort peut car l'homme qui s'approchait ressemblai beaucoup à celui qui était dans son rêve. Plus il s'approchait plus il lui ressemblait c'était impossible. Elle continua à pointé son épée avec un regard sombre et aucune émotion. Puis quand l'homme était suffisament proche elle abbaisa son épée avec les yeux rond. Elle était surprise car c'était donc vrai ce que disait son étoile. Elle allait réellement rencontré son amand dans l'enfer ? Elle remit son épée en place et le fixa droit dans les yeux. Elle n'osait pas dire un seul mot tellement qu'elle était sous le choc. Puis elle vit un autre homme s'envenir au loin mais cela l'importait peut car celui qui était devant elle avait l'air plutôt gentil comparé à l'autre lasbas. Puis elle se décida à dire quelque chose d'important:

-Si vous êtes ici pour me faire je ne sais quoi.... vous êtes mal parti et sa je peux vous le garantir.
dit-elle en s'adressant l'autre qui venait presque juste d'arrivé.(Je parle bien de Calisto la ^^)

(Hj: Je te laisse posté Calisto la ce qui veux dire à toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

un sourire malveillant apparut sur les levres de Calisto * mignone*pensa-t-il. Il se demandais quesse qu'elle fesait en dehors du paradis. Il s'avanca pour arriver a deux pas d'elle.

-voyon ma mignonne tu tes perdu? tu sais ou tu es? parce que sa va tres mal pour toi...

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Quand l'homme devant elle était rendu à deux pas de elle, elle recula et sorti ses yeux noirs (comme ceux de mon avatar si vous préféré). Déjà en le voyant elle sait qu'elle allait le détester tout le reste de sa vie.... Elle pensait qu'elle était dans le cartier chambre de l'enfer. Enfait elle se comprend dans ce qu'elle voulait dire. Elle voulait réellement sortir de cet endroit mais l'homme qui était dans son rêve était la proche de elle entrain de vouloir parler mais on dirrait que rien ne voulait sortir. Mais l'autre qui lui parlais avec un ton qui l'énervait énormément riait devant elle. Sloane le trouvait inculte de le voir dans cet situation.

-Premièrement, ne m'apelle pas ta mignone car aussi non...
elle lui donna un gifle dans le visage directement sur la joue et sorti son épée d'un coup sec pour la pointé directement en dessous du menton de cet homme vulgaire. Si elle le voulait elle pourrait l'enfoncé mais bon...

-Deuxièmement, je sais où je suis et c'était pour touver quelqu'un de très imporant. Donc je ne suis pas perdue... est-ce bien clair ?
puis elle renfonca un peut son épée ou la george pour voir un peut de sang sortir. Puis elle stopa mais laissa son épée en place.

-Et troisièmement, si tu crois que je suis mal parti, tu es carrément dans le champ mon cher... et si u crois que ton rire devrait me faire quelque chose vous êtes pitoyable!!!
dit-elle sévèrement.

(hj: Calisto ou Spiek réponder au plus vite mais je préfèrerais que Spike réponde... il faut bien qu'il bouge un peut xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:23

Spike était maintenant tres pres de la fille et il eu un choc car il la connaissait: c'était la fille dans ses reves. Il aurais aimé lui parlé mais il s'en sentait incapable surtout avec la gorge seche. Quand elle gifla Calisto Spike était tellement surpris qu'il ne put s'empecher de sourire surtout devant le visage surpris de Calisto*dit-dont! en voila une avec un méchant Caractere* Meme si elle ne voulais le montré, la jeune fille avait l'air effrayer, pour ne pas lui faire peur il lui parla d'une voix douce:

-calmez-vous mademoiselle cet homme ne vous fera aucun mal je vous le promet. puis-je savoir votre nom?

Il attendait impatiemment sa réponse mais il se posait une autre question: comment j'ai pu rever a une fille que je connait pas! sa m'ai jamais arriver avant* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:59

Après avoir entendu lui qui était dans ses rêves Sloane enleva son épée de où elle était placer. Il faut croire que cet homme seignait beaucoup alors elle fit quelque chose pour lui faire enlever la blessur. Cette blessur disparau d'un seul coup même si en même temps elle aurrait voulu le voir souffrir un peut mais une ange comme elle ne devrait pas faire sa. Juste qu'elle soit ici fesait infraction aux règles du Paradis. Enfin breff, elle se tourna vers l'homme de ses rêves et mit son visage d'ange qui est suposément sensé être comme sa chaque jour de sa vie. Puis ses eux revinre normal. Elle avait oublié qu'elle avait son épée entre les mains elle décida de la déposé sur le sol. Puis elle répondit:

-Vous en êtes sur cher jeune homme ? Enfin breff je me nomme Sloane ange du Paradis et vous quel est votre nom ?
dit-elle en s'approchant de lui avec ses ailes.*C'est maintenant que vous décidé d'ouvir salté d'aile....* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54

Calisto sentait la colere l'envahir...pour qui cette petite gueuse se prenait-elle? Il allait lui faire r'avaler son épée...si selement Spike pouvait s'en allé se qui l'étonnerais beaucoup! Il décida plutot discuter comme un gentil garcon.Elle posa une question a Spike et Calisto répondit a sa place.

- Lui c'est William, mais appelle le Spike,le plus vilain monstre que la terre est jamais porter...apres moi. Et poupée, moi je suis Calisto roi et maitre des tenebres, tu fera un message a nos cher dieu, si tu les revoit un jour, tu leur dira que leur fin viendra bien assez tot!

*ah! ce que je peut m'amuser!*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Sloane avait l'air de bien aimé le nom de Spike. Elle trouvait cela particulièrement jolie. Puis elle regarda Calisto normallement elle se disait*Pourquoi je l'ai guéris... il aurrait fallu que je le laisse seigner un peut mais bon... je suis une ange et je dois le respect aux gens de mon entourage.* Puis elle répondit sèchement à cet Calisto:

-Je ne me demande pas pourquoi vous n'avez aucune blonde... vous traité les femmes de manière ingratte en les apellant ''POUPÉ''. Cela peut les insulté énormément... Et pour votre petite demande que je devrais dire suposément aux Dieux... vous leurs direz vous même est-ce facille à comprendre ?dit-elle normallement. Puis elle regarda Spike, elle trouvait cela impossible qu'il soit méchant. Lui qui à l'air si gentil puis elle regarda Calisto, un homme impolit et insentimental. Puis elle regarda encore une fois Spike. Elle s'approcha de lui timidement rendu proche de lui elle le regarda droit dans les yeux en attendant qu'il dise quelque chose.
(hj:Elle est peut-être à moin de 30 centimètre de lui. Si tu comprend ce que je veux peut-être faire Spike xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

Spike se sentais géné que Sloane soit aussi proche...il pouvait sentire son odeur délicieuse et sa le rendait completement fou. Non selement il n'avait jamais senti une aussi bonne odeur mais en plus elle était vraiment belle a croquer...il décida d'oublier sa...et pourtant l'envi de la mordre ne dispraissais pas. juste une fois depuis cent ans sa ne ferais pas de mal a personne en plus c'est une ange..peut-etre qu'elle ne mourait pas...*non mon vieu oublit sa!!! plutot mourire!*. Il pouvait déja imaginer Calisto lui dire: je le savais mon vieu! peut importe se que tu fera...tu restera un monstre, une bete de la pire espece mais c'est ce que nous somme non? Calisto avait déja répéter 200 fois le meme discoure et Spike ne pourait suporter de l'entendre une nouvelle fois...Il regarda Sloane une derniere fois et recula rapidement au fond de la caverne..tellement vite que personne n'avait eu le temps de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:57

Calisto regarda la scene avec fureure...cette petite éffronter méritais de mourire pour avoir oser lui dire sa! elle l'avait carrément envoyer promener et sa Calisto le prenais tres mal* tu va me le payer, oh sa oui!*pensa-t-il. Mais comment faire...Spike avait l'air de l'apprécier et peut-etre meme amoureux? mais cela se pouvait pas! il se connaissait a peine! Il cherchait un moyen de se débarasser de la fille quand tout a coup Spike disparu! Pouf il était plus la...en fait oui mais au fond de la grotte. Un sourire éclairait le visage.

-Oh oui ma belle tres facile a comprendre...mais toi est-ce que tu comprend se qui va t'arriver?

Il s'approche d'elle et la prit par le cou et riant.


-recommence quand tu veut avec ton épée j'adore les femmes violente et puis je suis immortelle car je suis le diable en personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:27

Quand Sloane avait vue Spike partir en vitesse elle avait les yeux rond. Elle ne bougea plus d'un poil sauf quand Calisto cet homme patétique lui parla. Quand il la pris par le coup elle commenca à manquer d'air terriblement. Elle ferma les yeux tranquillement en le voyant embrouillé. Puis ces ailes se déploya tranquillement, rendue complètement déployé elles fient un battement qui fit partir Calisto à plus de un mètre de elle. Elle tomba directement sur le sol et s'assoma la tête.

-Tu ne m'aurras pas si facillement....
dit-elle avec une voix très faible.*Dans quel pétrin je me suis mit.... j'aurrais dut remonter en haut.* pensa t'elle avant d'arrivé dans un someille profond (sans connaissance). Mais ses mains bougait seul elle même ne saurati même pas ce que ses mains était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Spike se sentait pas mal niaiseux d'avoir laisser Sloane seule avec un pareil idiot que Calisto...il entendit des bruits de voix et devina tout de suite que quelque chose n'allais pas du tout. Il se rapprocha tellement vite calisto que celui-ci s'en rendit meme pas compte...Une fois derriere lui il lui parla d'une voix froide,facher:

-alors on s'attaque aux dames maintenent? je savais déja que tu était lache mais la tu dépasse les limites le vieu!


il sourit et révéla ses crocs, ses canines qui avait miraculeusement "poussé". Ses yeux était devenu noir. Il poussa un grognement presque animal et sauta sur calisto aussi vite que l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:37

Pendant que Spike se battait avec Calisto, les mains de Sloane lui donnait de petites tapettes dans le visage pour qu'elle se réveille au plus vite. Après plusieurs tapettes dans le visage Sloane se réveilla tranquillement. Elle mit une main sur le front avec une petite douleur de tête mais cela pouvait passer. Puis elle ouvra les yeux une fois et elle voyait embrouillé, alors elle commenca à se frotté les yeux mais sans résultat. Elle les referma encore quelques minutes puis elle les réouvri et tout était corecte. Elle regarda le cher Spike qui avait sorti ses cros et elle trouvait sa chouette ce qui était pour temps surprenant. Puis elle réalisa quelque chose de très important à ses yeux... Qu'elle aimait cet homme qui pour elle était charmand. Elle avait un petit sourire aux lèvres en le voyant dans cet état pour tant peut romantique mais bon... elle n'allait pas en faire un plat pour sa. Puis elle se mit en potition assise sur le sol car elle ne voulais en aucun cas faire un mouvement brusque avec ce petit mal de tête.* Mondieu qu'il est beau* pensa t'elle toujours avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Calisto
-Admin-
Calisto


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:01

Sous le coup de la surprise Calisto ne réalisa pas tout de suite que spike l'attaquait mais il repris ses esprit assez vite...* sale petit rat!, tu va me le payer!* Il se remit sur pied et affronta Spike du ragard. Il était tout simplement affreux avec ses yeux noir et le visage déformer par la haine et la cruauté. * je te retrouve bien la mon vieu!*. Il dit a Spike d'une voix amusée:

-alors quoi? tu pemse me faire peur mon vieu? je suis immortelle alors que toi un simple pieu peut te tuer! ou bien un petit rayon du soleil! tu est un faible et moi non!


Il était tanné de tout sa, Spike ne reviendrais jamais comme avant les dieux l'avait completement changé et ils allaient le regreter les pauvres misérables!.

- Ca c'est bien toi Spike toujours vouloire plaire aux femmes...tu changera jamais! en attendent moi je te quitte! au revoir!


Il sorttit de la grotte et disaparu dans la noirceur...mais en fait il n'était pas bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedesmondes.forumsrpg.com
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

Sloane regarda Calisto partir d'un coup rapide on dirrait... Puis elle regarda Spike avec un léger petit sourire aux lèvres et ses joues venait rosé. Elle esseilla de se relever et cela marcha. Rendue debout proche de spike elle retomba directement sur Spike. Elle était réellement gêné de la situation d'avoir tombé directement sur lui. Elle le regarda dans les yeux et esseilla de se relever tranquillement.*Je crois que j'aurrais du attendre encore un peut avant de me lever...* pensa t'elle. Puis elle réussi à avoir l'équilibre et esseilla de marcher un peux. Quand elle ses jambes fut corecte elle se remit devant Spike sans dire un mot. Le silence était la depuis quelques instants ce qui habituellement n'était pas normal.

-Eu... je suis désolé d'avoir tombé sur vous...
dit-elle réellement gêné mais elle continuait de le regarder dans les yeux toujours avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

Spike regarda Sloane dans les yeux. Il ne pouvait s'enpecher de sentir son odeur alléchante qui lui mettait l'eau a la bouche.

-bien se n'ai rien, c'est pas grave. est ce que vous allez bien? Calisto peut etre une vrai brute parfois...

* elle est tellement belle et elle sent tellement bon et tu est seul personne ne va te voir si tu boit son sang*pensa-t-il


Spike savais qu'il ne pouvait commetre un crime aussi odieu...plus maintenant en tout cas. Et si en plus il se mettait les dieux a dos alors s'en était fini...Mais d'un autre sens il était damgereux d'etre trop proche d'elle, la malédiction des dieux lui gachait vraiment la vie! Pour ne pas commetre un acte qu'il regreterais Spike devait s'éloigné d'elle


-Désoler...

Il courut se cacher au fond de sa grotte. *voila ou est ta place, pas avec des gens normaux mais dans un trou avec des ordures de ton genres!*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
-Admin-
Sloane


Nombre de messages : 446
Age : 29
Localisation : En enfer même si elle est une Ange
Date d'inscription : 19/06/2007

le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

Sloane acquièca pour lui dire qu'elle allait bien. Mais quand elle le voit partir en courant pour aller se cacher dans le fin fond de la grotte, elle avait les yeux rond et elle était surprise. Elle n'aurrait pas voulu qu'il parte... elle voulait apprendre à le connaitre mieux. Son coeur battait à une vitesse folle ce qui lui fesait vraiment mal. Elle s'assit sur le sol et s'acotta contre le mur. Elle mit sa main sur son coeur et lécouta les battements. C'était la première fois qu'elle avait ces battements si profnd et douloureux.*Mais que se passe t'il avec moi... est-ce que je serais en amour ? Non c'est impossible... enfin peut-être que si ?* pensa t'elle. Puis elle laissa couler des larmes tellement que cela lui fesait mal. Après quelques instans elle arrêta de pleurer et dit:

-J'ai entendu parler de toi... les dieux on parler de toi il y a quelques semaines.... ils se demandait si ils devraient enlever la malédiction qu'ils avaient mit sur toi...
dit-elle en laissant couler une dernière larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvoyagedansletemps.niceboard.net
Contenu sponsorisé





le solitaire Empty
MessageSujet: Re: le solitaire   le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la croisée des mondes :: L'Enfer :: la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser